Comment recharger un bracelet magnétique ?

Pour profiter pleinement de votre bracelet magnétique, il faudra de temps en temps le recharger. Oui ! Le bracelet magnétique se recharge. En diffusant ses vertus, il se vide progressivement de son énergie. Il nécessitera donc un rechargement pour retrouver pleinement sa force et sa vigueur. Plusieurs possibilités s’offrent à vous recharger votre bracelet magnétique s’il perd en efficacité. Mais avant d’employer l’une ou l’autre de ces méthodes, vous devez au préalable nettoyer le bracelet magnétique.

Rechargez-le avec la lumière

Le rechargement avec la lumière est la méthode la plus simple pour recharger les bracelets magnétiques. On peut le faire aussi bien avec la lumière du soleil qu’avec celle de la lune. Il suffit de placer le bracelet à la lumière du jour ou à celle de la lune. Et pas besoin de le faire à l’extérieur, vous pouvez simplement placer le bijou magnétique sur le bord de la fenêtre. Le rechargement à la lumière du jour est plus rapide que celui sous la lune. Mais, ces deux méthodes sont efficaces pour recharger les bracelets magnétiques.

A quoi sert vraiment la magnétothérapie?

Méthode des amas cristallins

C’est une technique très efficace pour recharger les bracelets magnétiques. Le cristal de roche est un bon moyen pour protéger, purifier et recharger les pierres. Pour cette méthode, disposez 6 pointes de cristal de roche de façon à avoir un cercle. Orientez les pointes du cristal vers l’intérieur du cercle. Placez ensuite le bracelet à recharger au milieu du cercle. En général, le rechargement par les cristaux se fait rapidement. Entre 15 et 30 minutes suffisent pour recharger efficacement vos bracelets magnétiques. On peut aussi simplement poser le bracelet sur un amas de cristaux pour le recharger.

Pour plus d’infos rendez vous sur le lien suivant : https://bracelet-magnetique.info/origin/

Le feu pour recharger les bracelets

Le feu est connu comme étant une source de chaleur très intense. Mais il est aussi une source d’énergie très appréciable. Pour recharger les bracelets magnétiques avec le feu, il suffit de placer le feu sous le bracelet. Veillez à garder le feu à une distance raisonnable du bracelet pour que ce dernier ne soit pas brûlé. Cette méthode est à utiliser avec la plus grande précaution.

Rechargement par les ondes

Les ondes de forme sont un excellent moyen de recharger les bracelets magnétiques. Elles permettent de recharger les bracelets, mais aussi de les débarrasser des ondes négatives. Néanmoins, la méthode est peu utilisée.

A consulter également : Le hula-hoop, une manière efficace pour perdre du poids?

Rechargement par la fleur de vie

Il suffit de mettre le bracelet à recharger sur la fleur de vie. Placez le tout à la lumière pendant 3 à 4 heures. Cela permettra un rechargement efficace et durable de votre bracelet. Mais si vous avez du mal à vous procurer une fleur de vie, optez plutôt pour une des méthodes citées plus haut pour recharger vos bracelets magnétiques.

Profitez longtemps de votre bracelet magnétique

Le bracelet magnétique peut vous être très utile pour soulager les douleurs et vous entourer d’ondes positives. Mais comme tout outil, pour en profiter longtemps et efficacement, il faut lui assurer un entretien régulier. Avant donc de recharger votre bracelet, pensez à le nettoyer et à le purifier. Le rechargement réussira.