Présentation des balais vapeur Black et Decker

nettoyeur-vapeur-

Le nettoyage d’une maison est très contraignant et épuisant lorsque vous adoptez des méthodes traditionnelles. En plus, vous avez besoin de beaucoup de temps pour le faire. Mais, l’invention des balais vapeur vous facilite la tâche.

Regardez cette vidéo explicative pour vous aidez à choisir un balai vapeur

Non seulement votre nettoyage va plus vite, mais il est aussi plus simple. L’une des meilleures marques de balai vapeur, Black et Decker vous facilite davantage les nettoyages. Dans les lignes à suivre, deux de ses modèles vous seront présentés.

Le balai vapeur Black et Decker FSM1630

Ce modèle de la marque Black et Decker est très performant. Il nettoie de façon efficace et élimine s’il le faut des bactéries ou tous les genres de microbes. Pour son utilisation, vous n’avez pas besoin de produits chimiques, mais juste d’eau à mettre dans son réservoir.

Black et Decker FMS1630 est doté d’un système digital. Ce système lui permet de régler la température de la vapeur en fonction du type de sol à nettoyer. Ainsi, vous pouvez doser ou diminuer la vapeur selon le résultat attendu.

Le balai vapeur Black FMS1630 dispose d’une tête pivotante à 180°. Elle peut être détachée et changée car en un vous avez deux. C’est l’un de ses avantages. Cette forme de tête lui donne la capacité de nettoyer tous les coins et recoins de l’endroit à nettoyer, même si ceux-ci sont étroits.

Sur ce site vous pourrez voir plusieurs test sur des balais vapeur

La durée pendant laquelle elle se chauffe est de 15 secondes. Son poids est de moins de 3 kg. Le balai vapeur Black et Decker a une puissance de 1600 watts. Il est équipé d’un témoin de chauffe visuel et d’une manche fixe. Il tient seul debout. Son réservoir a une capacité de contenance de 0,5 L et une autonomie qui varie entre 15 à 20 minutes.

Le balai vapeur Black et Decker 15 en 1

Black et Decker 15 en 1 est un balai vapeur haut de gamme. C’est un appareil puissant de 1600 watts et de 3.5 bars de pression. Vous n’avez pas besoin de régler le débit de la vapeur avec cette forme de Black et Decker. Son réglage est automatique en fonction du type de sol.

Même en présence de tâches résistantes, ce balai vapeur est toujours puissant. Il a une fonction vapeur boost qui augmente le débit de vapeur de 50% lorsqu’on l’active. Grâce à cela, aucune tâche ne résiste devant lui.

Le modèle Black et Decker 15 en 1 est un balai vapeur exceptionnel. En effet, il a un réservoir qu’on peut retirer et, à sa place mettre n’importe quelle sorte d’embout. Avec cette fonction, le balai vapeur peut être utilisé en plus du sol pour nettoyer une vitre, une salle de bain, une cuisinière.

Malgré cette puissance et ses fonctionnalités, le balai vapeur Black et Decker est ultra maniable et ne pèse que 3 kg. Il peut contenir jusqu’à 0,35 L d’eau.

A voir aussi : Quelles sont les meilleures solutions pour sécuriser sa voiture ?

A l’achat, il est livré avec plusieurs têtes différentes qui s’adaptent aux endroits à nettoyer. Comme accessoires, il y a aussi un adaptateur pour moquette et un autre pour canapé pour ne citer que ceux-là. Enfin, Black et Decker dispose du nécessaire pour nettoyer toute une maison.