Comment espionner un téléphone fixe sans fil ?

guide d'achat telephone sans fil

Tout le monde est bien conscient du fait que les téléphones portables, les Smartphones plus précisément, peuvent être espionnés. Des logiciels gratuits sont téléchargeables sur le net. Ils permettent à qui le veut, de s’insérer dans votre téléphone et de découvrir puis d’utiliser toutes les informations qui s’y trouvent.

On pourrait croire que la chose n’est pas possible pour les téléphones fixes. Pourtant ce n’est pas le cas. Il est très facile d’espionner un téléphone fixe sans fil. Il suffit pour cela de connaître la procédure adéquate et d’y mettre un peu de volonté. Comment espionner un téléphone fixe sans fil ?

Les sites Web gratuits

Beaucoup permettent de tracer les Smartphones Android, et très peu les téléphones fixes. Cependant avec un peu de recherche, le tour est joué et la solution toute trouvée. L’option de recherche dont disposent ces sites vous permet en effet de rechercher un numéro de téléphone fixe. Il existe aussi une assez vaste base de données de numéros de téléphone.

A considérer : Ce site

Les résultats que vous fournissent ces sites Web après insertion du numéro comprennent plusieurs éléments. Il s’agit entre autres du nom de propriétaire du numéro, de son emplacement et de son fournisseur Internet. Les méthodes de traçage offertes sont simples et faciles de compréhension.

Les applications

Elles sont basées sur les mêmes principes de traçage que les sites Web. Les applications sont à télécharger sur le net. La plupart d’entre elles sont très fiables et surtout, excellentes pour le rôle qu’elles jouent. Il suffit aussi ici, de connaître le numéro de téléphone fixe de l’individu pour avoir par son fixe, de précieuses informations.

Les micros-espions

Il s’agit de tous petits appareils qui sont installés sur le téléphone fixe. Ils servent pour la plupart d’enregistreurs de voix. Ils vous offrent l’occasion d’écouter à distance toutes les conversations du téléphone fixe. Les appels émis et les appels entrants sont tous stockés sur une carte mémoire ou sur l’équipement directement.

Les micros-espions sont sous toutes les formes possibles. Il peut s’agir de stylos, de bracelets, de simples clés USB ou de multiprise. Il y en a même qui sont sous forme de batterie ou encore de montre.

A consulter aussi : Comment fonctionne un oscilloscope numérique ?

Les écoutes téléphoniques

Une autre méthode pour espionner un téléphone fixe sans fil consiste à en écouter les conversations directement. Une carte DECT et un ordinateur, portatif ou non, suffisent pour y arriver. La carte DECT est accessible à tout individu à partir de 25 euros, sur Internet bien sûr. Cette dernière sera reliée à l’ordinateur.

Une fois que c’est fait, elle commence à capter toutes les communications situées dans un rayon de 50 mètres au moins et de 100 mètres au plus. Cette même carte va maintenant intercepter le signal entre le combiné et sa base. Son possesseur a maintenant accès à toutes vos communications.

Retenons néanmoins que la pratique est illégale et punissable. Une amende et une peine de prison peuvent être encourues une fois la victime au courant de la supercherie. Malgré ces restrictions légales, le taux d’espionnage de particuliers ne cesse d’augmenter.

Visiter cette page web