Quelles sont les meilleures marques de sableuse ?

prix pistolet de sablage

Plusieurs marques de sableuses sont en concurrence en matière de production et de commercialisation de sableuse. Choisir la meilleure marque ne peut se faire sans une étude complète par rapport aux meilleurs modèles de cette marque.

Parmi les marques les plus célèbres en fait de sableuse, les meilleures sont les marques BGS, Michelin, SICOBA et VidaXL. Pour chacune d’elles, il importe d’établir les points forts et les inconvénients.

La marque de sableuse Michelin

Il s’agit de la marque la plus célèbre en ce qui concerne les pistolets de sablage. Très pratiques, les pistolets de sablage Michelin sont souvent dotés d’une précision irréprochable avec des buses à débit réglable. Elles sont aussi connues pour posséder une capacité de décapage exceptionnelle.

Quant au prix des sableuses Michelin, il est question de l’une des marques de sableuses les moins chères. Sa sableuse la plus commercialisée ne coûte pas plus de 25 euros. Un peu plus cher, mais aussi pratique, apparaît la marque VidaXL.

La marque de sableuse VidaXL

VidaXL est une marque de sableuse pneumatique à pression. Elle fait partie des marques les plus pratiques du marché. En effet, les sableuses de la marque VidaXL offrent pour chaque flexible plusieurs buses de tailles différentes. En plus de cela, la marque permet le remplacement de chacune des pièces de ces sableuses. Cela implique qu’il n’y aura aucune difficulté à changer les pièces qui se serraient détériorées avec le temps.

La sableuse VidaXL la plus commercialisée coute 142 euros. Elle est livrée avec un matériel de protection efficace. Tel est aussi le cas des sableuses de la marque SICOBA.

à Consulter pour continuer : ventil.xp

La marque de sableuse SICOBA

La marque SICOBA est spécialisée en sableuse pneumatique à dépression. Elle est aussi l’une des marques qui offre avec ses modèles de multiples pièces de rechange et des équipements de protection. Ces sableuses sont mobiles et disposent de bac à granulat assez large. Au top de l’automatisation, la marque SICOBA est passée maître dans la sécurité.

Elle fournit des systèmes d’arrêt automatiques, des systèmes de contrôle de pression et la qualité des cuves est inaltérable. De plus, elle peut être utilisée autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le seul point noir de toutes ces qualités est le prix des sableuses de la marque. Le modèle de sableuse la plus chère de la marque atteint facilement les 400 euros. Les sableuses de la marque BGS ne sont pas si onéreuses.

Pour plus d’infos sur les pistolets de sablage consultez donc ce dossier.

à Consulter pour continuer : Histoire de la Tour fondue

La marque de sableuse BGS

La marque BGS fournit tous les types de sableuse. Elle fait partie des plus appréciée parce qu’elle permet l’utilisation 2 en 1 de ses sableuses, autant en cabine, qu’en tant que sableuse mobile. La marque BGS admet cependant quelques inconvénients selon les modèles offerts. Le plus grand reproche fait à la marque est que pour ces cabines, le système d’évacuation de la poussière n’est pas automatique.

Quant au prix des sableuses de la marque BGS, il varie entre 30 euros, pour la moins chère, et 220 euros, pour la meilleure qualité. Quoi qu’il en soit, les avis des utilisateurs sur cette marque sont précis, en quoi les défauts de ses modèles ne sont pas importants.