Quels sont les anti-inflammatoires sans ordonnance ?

anti inflammatoire sans ordonnance

Au quotidien, il n’est pas rare que notre corps soit soumis à certaines attaque tel que des lésions ou désinfections. Ainsi, notre corps se défend afin de pouvoir éliminer les substances nocives, afin de pouvoir entamer la procédure de guérison des tissus endommagés.

Ce phénomène est généralement appelé inflammation. Ainsi, dans certains cas il n’est pas rare de ressentir des douleurs d’un certain niveau. Afin de pouvoir les soulager, il est conseillé d’adopter des anti-inflammatoires. La plupart d’entre eux sont disponibles en pharmacie et disponibles sans ordonnance. Quels sont-ils ? Suivez !

Quels sont les mises en garde ?

Vous n’ignorez sans doute pas, en ce qui concerne les médicaments délivrés sans ordonnance, que ces derniers sont aussi bien efficace que les médicaments qui le sont . Cependant, la plupart des médicaments disposent d’effets secondaires, c’est pourquoi il est préférable de consulter un médecin, et de ne pas consommer des anti-inflammatoires 48 heures avant de le consulter. De plus, il est particulièrement important de lire correctement la notice avant d’utiliser un tel produit.

A prendre en compte : Ce site web

Les médicaments disponibles sans ordonnance

Il y a plusieurs anti-inflammatoires que vous avez la capacité d’acheter sans ordonnance. Toutefois, il faut distinguer ce qui lutte contre la fièvre ou un quelconque type de douleur, de ce qui traite efficacement les rhumatismes et l’arthrose.

Les anti-inflammatoires contre les douleurs

Vous n’ignorez sans doute pas qu’il y en a une multitude. Toutefois, vous avez la possibilité d’opter pour SPIFEN 200 mg, nurofen 200 mg, antarene 100 mg, intralgis 200 mg et spedifen 400 mg.
SPIFEN de 5 mg est particulièrement efficace pour lutter contre la fièvre passagère et ainsi que les maux de tête ou les courbatures. Il est également conseillé pour les douleurs dentaires et en cas de règles douloureuses. Cependant, le traitement que vous devez suivre sans ordonnance doit être de courte durée. Auquel cas il serait préférable d’opter pour une consultation médicale.

Pour ce qui est de Nurofen, efficace pour les douleurs passagères tel que les maux de tête et fièvre et les règles douloureuses.

Antarene est un médicament qui se présente sous la forme d’une boîte de 40 comprimés. Également efficace pour les maux de tête et la fièvre, mais il faut surtout garder à l’esprit qu’il est également efficace pour les états grippaux et les courbatures.

A visiter aussi : Comment prendre la température de ses enfants ?

Les anti-inflammatoire contre les rhumatismes et l’arthrose

Lorsqu’on vient à l‘arthose et au rhumatisme, l’anti-inflammatoire qui vient directement à l’esprit est l’ibuprofène. Il est donc particulièrement conseillé d’adopter ibuprofène 400 mg, qui se présente sous la forme de comprimé pelliculé et efficace pour le traitement des arthrose sévères, des migraines et des rhumatismes. Il est également conseillé en cas de maux de tête ou de fièvre.

Toutefois, il n’est pas conseillé pour des personnes âgées de moins de 15 ans. De plus, il serait préférable de suivre le traitement pendant chaque repas, et de veiller à ce que les prises soit espacées de 6 h. Quel que soit le cas, vous avez aussi bien la possibilité de prendre ces anti-inflammatoires avec ou sans ordonnance.

Suivre ce lien