Comparatif de scanner portable

scanner portable

Que cela soit pour un usage professionnel ou personnel, le scanner représente un outil incontournable. Pour faciliter davantage la vie des utilisateurs, les fabricants ont conçu des scanners portables. Ces petits appareils répondent aux mêmes attentes que leurs prédécesseurs. Et on peut dire qu’ils offrent plus que les grands scanners. En effet, l’appareil est petit, portable et vous fait profiter de ses services même si vous êtes en déplacement. Ainsi, la numérisation de vos données n’a jamais été aussi facile. Toutefois, avec la multitude de scanners portables sur le marché, lequel choisir ? Afin de vous aider, voici quelques marques de scanner portable.

Mini Scanner AOZBZ

C’est un mini scanner couleur. Il est à la fois rigide et facile à utiliser.  Avec cet appareil, vous pouvez numériser une page de taille A4. Sa vitesse de numérisation maximale de 10 secondes, sa résolution de 900 dpi avec couleur et son stockage des images sous format JPG ou PDF vous procurent de grands avantages. Sa carte micro SD est de 16 Go. Il est compatible avec Windows et Mac.

Source : scanner-portable.com

Scanner portable ESECO MS001

Il peut scanner tout type de documents avec sa résolution de 900 dpi. Vous avez l’option de numérisation en couleur. Vous pouvez utiliser du papier A4 avec un temps de numérisation de 13 secondes. Il stocke vos images au format PDF et JPG. Ce scanner portable est compatible avec les systèmes d’exploitation Mac et Windows.

Scanner portable MP Power

Mondaplast a conçu un scanner offrant une résolution de 600 dpi. Toutes vos numérisations se font sous format JPEG et en couleur. La taille du papier reste toujours en A4. Il est à la fois léger et compact.

Scanner portable Aoleca

Pour la résolution numérique,  cet appareil est doté de 900 dpi. Il est compatible avec de nombreuses versions de Windows et Mac. Ultra léger, il se range facilement dans la poche  du PC.  Il dispose d’une fonction spéciale, celle de la reconnaissance optique de caractères. Avec elle, vous avez la possibilité de convertir et de modifier les scans après les avoir numérisés.

Nous espérons que ces informations vous ont été utiles pour choisir le bon scanner portable.

Lire :Les inconvénients d’un aspirateur sans sac /Comment se servir d’un GPS moto ? / Comment choisir sa ponceuse excentrique facilement ?